Chevrolet EV Logo
Reserve Chevrolet Silverado EV
Présentation du camion de démonstration, le modèle de production peut varier. Disponibilité limitée du Silverado EV 2024 à l'automne 2023. Images simulées présentées partout.
LOCALISER UN CONCESSIONNAIRE
SÉLECTIONNEZ VOTRE CONSTRUCTION
FOURNISSEZ VOS COORDONNÉES
ENTENTE DE RÉSERVATION

RÉSERVEZ VOTRE CHEVROLET SILVERADO EV

Le tout premier Silverado entièrement électrique, propulsé par Ultium, sera bientôt là. C'est l’occasion de compter parmi les premiers à posséder le Silverado EV RST - PREMIÈRE ÉDITION, construit pour un couple moteur enivrant et des capacités exceptionnelles – le tout sans émissions causées par la conduite.

CHOISISSEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE CHEVROLET

Entrez votre code postal pour trouver le concessionnaire Chevrolet participant le près de chez vous.

FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE CHEVROLET SILVERADO EV

La demande de réservation vous rapproche un peu plus de la possession d’un Chevrolet Silverado EV RST PREMIÈRE ÉDITION 2024 avant l’arrivée du véhicule à l’automne 2023. Lorsqu’un véhicule sera disponible chez le concessionnaire que vous avez sélectionné, ce dernier communiquera avec vous pour que vous remplissiez et soumettiez un bon de commande; ceci devrait avoir lieu plusieurs mois avant la date de production prévue du véhicule.

Oui, ces frais sont remboursables en tout temps si vous annulez votre demande de réservation avant de prendre livraison de votre véhicule. Vous pouvez annuler votre demande de réservation en communiquant avec votre concessionnaire.

Pour effectuer une réservation, vous n’avez qu’à utiliser notre outil de demande de réservation en ligne à l’adresse reserver.silveradoev.chevrolet.ca. Cet outil d’une grande simplicité se compose de quatre étapes faciles : le choix d’un concessionnaire participant, le choix de la configuration, la fourniture de vos coordonnées et la confirmation de votre entente de réservation.

Chevrolet prévoit que le Silverado EV RST PREMIÈRE ÉDITION 2024 fera son arrivée à l’automne 2023. Toutefois, tout dépendamment du concessionnaire et des options que vous avez sélectionnés, votre véhicule pourrait être livré plus tard. Comme les calendriers de production peuvent faire l’objet de modifications, nous vous recommandons de vérifier périodiquement le calendrier auprès de votre concessionnaire. Lorsque la production de votre véhicule sera sur le point de commencer, votre concessionnaire participant communiquera avec vous pour vous fournir une date de livraison approximative.

Le concessionnaire que vous avez sélectionné communiquera avec vous pour confirmer la réception de votre demande de réservation. Il vous contactera ensuite lorsqu’il sera temps de commander votre véhicule. À ce moment, vous remplirez un bon de commande chez votre concessionnaire, lequel confirmera les détails de votre commande, notamment l’année modèle, la couleur, le prix du véhicule et la date de livraison estimée.

Si vous avez été redirigé vers une page de confirmation après avoir soumis votre demande de réservation, cela signifie que votre demande a bien été transmise. Vous recevrez également un courriel confirmant votre demande de réservation dans un délai de 48 heures après la soumission de cette dernière.

Les réservations sont traitées par ordre de priorité chez le concessionnaire que vous avez sélectionné. Votre réservation sera effectuée selon la disponibilité de la configuration choisie chez votre concessionnaire et la production du véhicule. Le calendrier de production des véhicules dépend de plusieurs variables, notamment la couleur extérieure, la couleur intérieure et le choix de roues. Votre concessionnaire communiquera avec vous pour vous renseigner au sujet de la livraison quand votre véhicule sera prêt à être construit. À l’heure actuelle, nous ne pouvons fournir plus de détails sur le calendrier de production des véhicules.

Il peut s’écouler jusqu’à 48 heures avant l’envoi de votre courriel de confirmation de demande de réservation pour le Chevrolet Silverado EV RST PREMIÈRE ÉDITION 2024 et de votre code de demande de réservation.

Votre entente de réservation vous sera fournie dans votre courriel de confirmation. Si vous n’arrivez pas à trouver cette entente, veuillez communiquer avec votre concessionnaire.

Votre code de demande de réservation se trouve sur la page de confirmation ainsi que dans le courriel de confirmation que vous recevrez après avoir soumis votre demande. Si vous n’arrivez pas à trouver ce code, veuillez communiquer avec votre concessionnaire.

Pour vous inscrire sur la liste d’attente du Silverado EV 2025, vous devez cliquer sur « Joindre la liste d’attente » à l’étape 2 (Sélection de la configuration). Si un véhicule Silverado EV de production devient disponible, quelqu’un communiquera alors avec vous.

Un certain nombre de véhicules Chevrolet Silverado EV RST Première édition 2024 sont alloués à chaque concessionnaire. Vous serez donc inscrit sur la liste d’attente si tous les véhicules du concessionnaire que vous avez sélectionné sont déjà réservés. Les prochains arrivages de nouveaux véhicules Silverado EV 2025 ou des années ultérieures seront attribués aux clients sur la liste d’attente de votre concessionnaire, en suivant l’ordre d’inscription.